(Android) Fishing Clash: Jeu de pêche astuces points de pépin
Feb 28, 2022 22:09:26 GMT -8
Post by rockmipacdistswer on Feb 28, 2022 22:09:26 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Fishing Clash: Jeu de pêche ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Fishing Clash: Jeu de pêche IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ astuces points de pépin ▞▞▞
▞▞▞ Fishing Clash: Jeu de pêche 2022 version ▞▞▞
pas mal. très bon jeu. le meilleur que j'ai pu jouer. seul bemol. le jeu met trop en avant les achats et force trop la main et ça c'est abusé ! met plus de choses gratuites et un systeme de videos pour gagnez des leurres. boosters. argents et perles...et la je metrais 5 étoiles....plus de gratuit moin d'achat serait parfait et je suis pas le seul a le pensé ! merci les développeurs de prendre en compte les avis sa serais cool
De nombreux poissons peuvent être attrapé même les raretés légendaire. Meilleur jeu 2020 de pêcher super travail. 5/5. Avis négatif par anonyme. pay to
Événements quasi irréalisables sans mettre la main au portefeuille
Fishing Clash Simulation vdpa
Mosaic: BlipBlop Arkadne igre omjt
J'adore ce jeu mais c'est un peu lagy quand j'ouvre le jeu mais merci aux développeurs d'avoir créé ce jeu
Vraiment amusant, mais il a certainement de la place pour l'amélioration. Les cannes méritent une boutique et des chemins de mise à niveau intéressants. Les matériaux dont ils sont faits, les moulinets, la ligne, même les compétences des pêcheurs à la ligne parmi lesquels choisir grâce à une expérience durement acquise. Le duel représente 90% du jeu ce qui sape complètement les expériences et les victoires en solo. Ajoutez également plus de profondeur à la pêche réelle ! Jusqu'à présent, si la ligne ne se brise pas dans les 3 premières secondes, vous gagnez essentiellement. J'aimerais avoir à changer l'angle de la tige, la traînée, etc...
Top mais il faut payer encore et encore pour etre compétitif... super addictif...
J'aime ce jeu, il est assez facile et simple à comprendre. Il y a même des défis et des champions pour gagner des appâts et bien d'autres récompenses. J'adore ce jeu !!!
Utilisé pour être amusant. Beaucoup trop cher maintenant. Ils ont augmenté certains achats de 50 %. C'est toujours une question d'argent. Regardez les critiques, les critiques les plus récentes sont très médiocres. je resterais à l'écart
Fishing Clash: 3D เกมตกปลา จำลองสถานการณ์ eztg
J'ai essayé de jouer mais j'obtiens toujours des erreurs et le jeu ne se charge pas
Rejoignez plus de 46 millions de pêcheurs dans Fishing Clash et attrapez des ... Jeux sympathique mais ce n'est pas vraiment une simulation de pêche , et le
C'est pas un jeu pour avancer sans payer quand vous voyez des offres qui atteignent les 100 euros du coup c'est désavantage par rapport à ceux qui achette rien et ne progresse jamais en défis est demander de payer al allumage du jeu sa saoule sa donne envie de desinstaller ca sera fait une fois un nouveau jeu trouver
J'ai apprécié ce jeu, mais il est trop cher pour jouer si vous voulez rester dans l'action ! Les récompenses ne sont plus comme avant et ne cessent de baisser au fur et à mesure que vous creusez dans votre poche pour jouer ! J'ai investi beaucoup trop d'argent, à cause du coronavirus et cette entreprise en a profité et doit gagner des millions à mon avis ! Personne ne m'oblige à jouer, mais rétrospectivement, j'informe les gens avant que vous ne commenciez ! faire attention! Il est temps de supprimer !
J'adore ce jeu c'est génial. Je suis un pêcheur et maintenant je peux pêcher à tout moment. Lold
Je suis désagréablement surpris par la tournure de votre jeu qui devient de plus en plus additif à utiliser la CB. C'est vraiment votre dommage. Vraiment déçu mais ce jeu est sympa.
Fishing Clash: Jogos de Pesca Simulação znt
Libérer. Le jeu est possible, le jeu est lent comme la vraie pêche
Je trouve que les graphiques sont un peu grossier et plus fait pour les enfants mais bon ça occupe.
Jeu de pêche ennuyeux. Les graphismes sont bons mais il n'y a pas de challenge comme dans les autres jeux de pêche. Vous devez suivre l'exemple des autres jeux en ajoutant de la musique dramatique et des power-ups lorsque vous enroulez un poisson, un système de lancer plus difficile comme une jauge de puissance et un aquarium pour mettre le poisson. Cela pourrait être tellement mieux. En dehors des graphismes, il n'y a rien d'intéressant ici. Ajoutez-les dans la prochaine mise à jour et ce sera bien mieux.
Tu peux jouer beaucoup pour avancer et après ils ne te conte pas les points comme il faut. Exemple Lampreia do mar 89000 points comptabiliser par le jeux 73550 , alors ils mon niké 16000point bande de volores merci la direction do jeux pour les arenaques dans le jeux
J'ai laissé tomber les étoiles parce que tu as mis cet argent de poisson dedans pour que je pêche, obtenir de l'argent de poisson qui peut obtenir Pearl's mais je dois payer pour ouvrir la banque de poissons? Non seulement j'ai cette stupide banque de poissons que je ne peux pas retirer. Pas moyen d'avancer dans ce jeu sans payer.
Prise en main délicate, pas vraiment de sensation de pêche, les techniciens de la pêche apprécieront mais si on vient pour le plaisir on sera déçu et perdu dans les menus.
Super jeux de pêche j'adore merci
Que je suis lvl 200 Depuis que je trouve le jeu extrêmement dur impossible pour moi de gagné n'importe quel défis tournois ou autre si une solution existe j'aimerais bien la connaître sans cramé ma carte bleu bien sur
J'avais l'habitude de jouer beaucoup à ce jeu (et d'y dépenser) mais j'ai fait une pause à cause de la cupidité des développeurs. J'ai réinstallé en espérant que les choses se soient améliorées, mais c'est devenu pire. Un article qui coûtait 10 £ - ce qui est beaucoup - il y a un an, coûte maintenant 50 £. Comportement cupide honteux. Il est désormais également impossible d'obtenir de bonnes récompenses lors d'événements sans dépenser beaucoup d'argent. Trajectoire sérieusement décevante pour un jeu autrefois génial.
Dommage que la dernière version soit exclusivement en anglais. A quand le retour à la langue choisie. Y a t'il une astuce pour revenir en anglais
Impossible à jouer depuis trois jours jeu ne veut plus ce télécharger bref à fuir si trop de bugs
jeux vraiment sympa mais pas de mission pour avancer que ce soit pour débloquer des appart ou de lieu a revoir
bonne variation de poissons mais clairement inéquitable pour ceux qui payent les appâts pour la gagne et ceux qui jouent pour le plaisir, dommage pour les battles
Assez bien comme jeux, l faut être stratégique dans les dépenses des booster si non il va vous falloir dépenser de l'argent pour être au top.
Jeu amusant pour commencer, mon problème est maintenant de savoir pourquoi un joueur mieux classé est constamment battu par un bien moins bien classé. Ma pensée honnête est que nous, les joueurs mieux classés, avons dépensé beaucoup d'argent pour arriver là où nous sommes et que les moins bien classés nous font mal paraître, alors nous dépensons plus pour les battre. De l'argent réel à nous et ils n'en dépensent aucun. Nous devrions être appréciés davantage et ne pas avoir envie d'être aspirés pour acheter plus de " power-ups " qui ne fonctionnent même pas lorsque vous les jouez.
Jeu vraiment excellent, j'y ai joué 203 heures.... je recommande au debut car je n'ai pas savegarder ma partie donc enregistrer votre progression car les développeurs ne le font pas !!!
Veuillez rendre ce jeu plus stable pendant le pack de clan.
Rejoignez plus de 46 millions de pêcheurs qui ont déjà joué à Fishing Clash et commencez à attraper du poisson dans l'un des jeux de pêche
Jeux plutot pas mal mais compliqué pour avoir des poisson legendaire rien depuis que j'ai commencé
Un jeu ou on se detent avec le bruit des vagues dommage qu'il y es ce jingle a chaques prix le bruit des vagues aurais ete mieux pour l'apaisement du joueur.....